RÔTISSERIE DU VAL DE L' EYRE
Qualité et tradition
J'appelle !

BIENVENUE

La RÔTISSERIE DU VAL DE L' EYRE vous  reçoit sur la commune de Mios pour partager avec vous un moment de convivialité et de partage autour d'un bon poulet fermier rôti à l'ancienne accompagné de ses frites fraîches !

Nous sommes fiers de répondre aux exigences de nos nombreux habitués à la qualité de notre sélection de produits, à notre accueil attentif et bienveillant, à notre équipe dynamique et souriante.

Que ce soit à pied, en canoé, à vélo ou en voiture, on s'arrête tous à la RÔTISSERIE DU VAL DE L' EYRE

Ouverture non-stop de 8h à 21h
Avril, Mai,septembre, Octobre : week-end et jours fériés
Ouverture exceptionnelle en semaine, pour les groupes (minimum 30 personnes pour les menus à 17.00€)

Juin,Juillet, août : tous les jours


Une histoire de famille…

Tout commence en 1975, lorsque Gislaine et Robert Laurent, recherchent une propriété afin d’abattre leurs volailles qu’ils vendent au marché d’Arcachon.

Ils trouvent cette ancienne scierie située à Mios. C’est l’emplacement de rêve, direz-vous, à un détail près… Tout est en friche et à l’abandon. Ils entreprennent donc un travail de titans pour restaurer les lieux.

C’est en 1982, que Gislaine et Robert, en complément de leur activité du marché d’Arcachon, commencent la vente de poulets rôtis à Mios.

La machine est lancée, la propriété est restaurée petit à petit. Le bouche à oreille commence à faire son effet.

En 1995, ils décident de consacrer toute leur énergie sur la rôtisserie à Mios et cèdent le commerce d’Arcachon.

Malheureusement, Robert nous quitte en 1999, l’aventure continue malgré tout. Ghislaine étant secondée par sa fille Delphine.

En 2005, après une cinquantaine d’années de dur labeur, Gislaine laisse la main à son fils Eric et à sa belle-fille Sylvie.

Leur détermination est égale à celle des parents. Prenant à cœur ce commerce familial, Eric et Sylvie mettent toute leur énergie afin de continuer l’aventure.

En 2013, après toutes ces années, il faut rafraîchir les lieux. Eric décide de recréer une structure plus confortable et plus accueillante pour les clients.

En 2020, après plusieurs années à faire les saisons avec ses parents, Priscillia (la fille d’Eric et Sylvie) ainsi que son conjoint Xavier prennent les rênes de la rôtisserie.

Conscient de la réputation des lieux, ces derniers mettent toute leur énergie afin de faire perdurer au mieux ce commerce familial.